Une extension hors du commun
Cette extension, sujet principal de ce Kickstarter, composée de 7 héros, dont 6 portent les visages de créateurs de contenus français, est pour nous une opportunité, mais aussi un redoutable challenge.
Nous guidant durant la création du visuel, mais aussi des capacités du héros, chacun de ces 6 héros a été conçu en étroite collaboration avec le créateur. De notre côté, cela a été un vrai challenge de respecter la vision initiale du créateur tout en s’assurant que chaque nouvelle création suive les standards des 25 autres héros déjà existants dans le jeu.
Pour autant, ce projet est avant tout un plaisir sans nom. Pouvoir donner vie à ces personnages rendant hommage à certains de nos créateurs favoris est un véritable honneur !
Télécharger le scénario d’Alenmur
N’hésitez pas à partager votre expérience avec la communauté en vous rendant sur Discord 😉
Le capitaine
“Celui que l’on désigne comme le “capitaine”, a toujours attisé ma curiosité. Malgré plusieurs années passées à ses côtés, jamais il ne s’est confié sur la raison de son affectation à Alenmur. Comment un tel meneur a pu se retrouver assigné à mon modeste village ? Je pense que jamais je n’aurais la réponse. Toujours est-il que cet homme à la carrure admirable est de loin le plus noble des meneurs d’hommes que j’ai eu la chance de côtoyer. Il fait preuve d’une abnégation sans faille et d’un dévouement fraternel admirable envers ses hommes ainsi que pour sa mission. Comme plusieurs dizaines d’autres hommes et femmes avant moi, je lui dois ma vie.”
Pressea
“Ah… Pressea, notre chère prêtresse auréolée de noirceur, dont le rejet pour sa profession n’a d’égal que sa misanthropie. Forcée par une tradition familiale à servir les dieux dès son plus jeune âge, elle a été initiée contre son gré à la magie de guérison. Cantonnée à soigner le manant, la petite étincelle de folie qui l’animait a fini par devenir prépondérante. Cherchant désespérément un exutoire, elle trouva un semblant de réconfort dans l’apprentissage de techniques de combat auprès du capitaine local.
Définitivement instable suite au massacre d’Alenmur, elle est à présent difficile à appréhender et à gérer. Lors de ses instants de rage, elle fait cependant preuve d’une redoutable efficacité sur le champ de bataille et, lors de ses accalmies, abstenez-vous de lui demander de panser vos plaies, pour notre bien à tous …”
Si vous souhaitez rentrer dans le détails de ce personnage, vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous.
Pour en apprendre plus sur Pressea qui a donné son visage à ce personnage, suivez ces liens :
Etrigane
“Etrigane, lettré d’Alenmur et poète torturé, a choisi la vie simple d’un lieu reculé à l’effervescence citadine, pour mon plus grand plaisir je dois l’avouer. Cet homme, sensible et attachant, n’a rien à envier au plus prestigieux des mages de notre ordre. Sa magie alternative, qui reflète la mélancolie qui l’étouffe, est aussi surprenante que mortelle et bien qu’il ait toujours réfuté mes dires, je continuerai de clamer haut et fort que sa place n’est pas entre les étagères d’une bibliothèque. Il a tant à apporter au monde.”
Si vous souhaitez rentrer dans le détails de ce personnage, vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous.
Pour en apprendre plus sur Etrigane qui a donné son visage à ce personnage, suivez ces liens :
Sheshounet
“Il est des hommes dont la verve transcende le rationnel. Certains par le savoir et la connaissance, d’autres font simplement preuve d’un talent inné. On peut dire que notre assassin tombe aisément dans la seconde catégorie. Je n’ai malheureusement pu apprécier ses talents d’orateur qu’à de maigre reprise, au vu de notre amitié naissante, mais je suis persuadé qu’Illithilde lui-même pâlirait devant de telles dispositions. Le dénommé Sheshounet sera un allié de choix pour l’Ordre, j’en suis intimement convaincu.”
Si vous souhaitez rentrer dans le détails de ce personnage, vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous.
Pour en apprendre plus sur Sheshounet qui a donné son visage à ce personnage, suivez ces liens :
Le marouflar
“On a bien souvent tendance à considérer l’esprit malade comme un fardeau, autant pour la société que pour le pauvre accablé. Mais quand est-il lorsque cette folie surplombe un intellect perfide, capable d’une finesse et d’une habileté stupéfiante ? Il y a peu j’aurais bien évidemment pu vous répondre par l’hypothétique et par la déduction, mais aucune de mes hypothèses n’aurait rendu justice à notre exotique compagnon, le “Marouflar”.
Constamment dévêtu et déclarant à qui veut l’entendre que “cela ferait de lui une plus grande cible”, il se refuse catégoriquement à porter une once de protection. Il n’en reste pas moins redoutable sur un champ de bataille. Est-ce la confusion qu’il inspire à ses ennemies ou sa capacité improbable à transformer n’importe quel objet en projectile mortel ? Nul ne le sait, mais toujours est-il qu’il a su prouver son expédience à maintes reprises.”
Si vous souhaitez rentrer dans le détails de ce personnage, vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous.
Pour en apprendre plus sur Benzaïe qui a donné son visage à ce personnage, suivez ces liens :
Celui-qui-sait
“Le savoir est une arme au service du peuple.
Bien que m’étant détourné de l’absolue barbarie de la chose martiale, aucun érudit ne saurait mieux incarner ce précepte que moi. Mon savoir confondant et intarissable compense amplement mes maigres faiblesses. Mes vastes talents ainsi que mes connaissances approfondies vous seront tout autant utiles que le tranchant d’une lame, car savoir, c’est pouvoir.
En conclusion, qui mieux qu’un être éclairé tel que moi pour coordonner une troupe hétérogène.”
Si vous souhaitez rentrer dans le détails de ce personnage, vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous.
Pour en apprendre plus sur Ganesh qui a donné son visage à ce personnage, suivez ces liens :
Le barbare-sans-nom
“Ce barbare, qui ne souhaite divulguer son nom, est d’une résilience et d’une violence rarement observées toutes tribus confondues. Cela n’en fait pas pour autant un individu erratique et sans conviction. “L’Honneur”, comme il le nomme, prédomine ses choix ainsi que son existence et il semble apprécier tout particulièrement les affrontements penchant en sa défaveur.”
Si vous souhaitez rentrer dans le détails de ce personnage, vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous.
Pour en apprendre plus sur Bob Lennon qui a donné son visage à ce personnage, suivez ces liens :
Les panoplies (ou ensembles d’équipements)
Ce projet est pour nous l’occasion d’intégrer une nouveauté à l’Ordre de Veiel. Une panoplie est un ensemble d’équipements qui, s’il est porté dans son intégralité par un héros, lui offre un bonus supplémentaire en général dévastateur. Dans ce financement participatif, nous vous proposons d’en obtenir 7 différentes. Chacun d’entre eux faisant bien entendu référence à nos créateurs favoris !